votre recours personnel

Simple, pratique et confortable pour vous

La Vigie vous permet d'être représenté individuellement et personnellement par son cabinet d’avocat la SAS HUGLO LEPAGE missionné dans cette affaire :

Il vous suffit de remplir un mandat donné à SAS HUGLO LEPAGE AVOCATS et plus particulièrement à Maître Corinne LEPAGE, avocate Associée de ladite SAS, 42 rue de Lisbonne 75008 Paris.

Votre montant de participation d’honoraires et fixée à 60 € par plaignant, chèque établi à l’ordre de SAS HUGLO LEPAGE Avocats. Les mandats doivent être adressés à La Vigie  BP 3  - 85470 Bretignolles-sur-Mer qui les transmettra regroupés au cabinet. La date de limite de remise est arrêtée au 25 mai 2019.

La Vigie s’engage pour vous et avec vous, tous autres frais et dépens ou condamnations, voire indemnisations,  susceptibles de naître de cette procédure seraient l’affaire exclusive de La Vigie sans préjudice, ni indemnisation pour les mandataires enregistrés par elle pour la SAS HUGLO LEPAGE Avocats.

Maintenant, téléchargez, imprimez et remplissez votre mandat, à renvoyer, avec votre chèque établi à l’ordre de SAS HUGLO LEPAGE AVOCATS,  à :
LA VIGIE    BP 3  - 85470  Bretignolles-sur-Mer.

en quelques mots

Le SCoT et le PLU sont indissociables du projet de port. Depuis le début de l'idée du projet de port, les acteurs locaux de la commune de Bretignolles-sur-Mer puis de la CdC Pays-de-Saint-Gilles-Croix-de-Vie ont travaillé ces documents d’urbanisme en transgressant des règlements, qui  font obstacles au projet de port et tenter de le faire admettre.  Ainsi La Vigie a déjà attaqué le SCoT. Maintenant les conditions de l’approbation du PLU, sans que la coupure d’urbanisation sur le secteur de la Normandelière ne soit rétablie (réserve majeure de la commission d’enquête), conduisent La Vigie à déférer la délibération du conseil municipal du 23 avril 2019 devant le Tribunal Administratif de Nantes.